Alors qu’il est décédé dans la nuit du jeudi au vendredi 24 décembre 2021 après un tragique accident de voiture, plusieurs habitants de Bamenda, village natal du chanteur Fhish se plaignent d’avoir entendu l’artiste Camerounais Fhish chanter dans les rues du village.
Fhish, l’artiste camerounais de son vrai nom Mbonjem Lesly Aponglen qui est décédé par accident en décembre passé aux cotés de son manager, a été inhumé le 07 janvier dernier dans son village natal Bamenda, chef-lieu du département du Mezam et de la région du Nord-Ouest. Cependant, Selon les nombreux témoignages des habitants du village qui circulent ces derniers temps, la voix de l’artiste Fhish se fait entendre dans les rues du village quelques jours seulement après son enterrement.
A en croire les informations rapportées par 237 People, le fantôme du vainqueur de «Â Big brother Cameroon 2021″ parcourt depuis quelques jours les ruelles de Bamenda pour apporter une information aux habitants. « c’est à partir de 06 heures du matin qu’on entend résonner le titre «Â njoh » de l’artiste sans voir la personne qui chante, un fantôme. La voix se lamente et demande à ce que les chansons qu’il a enregistré avant son décès soient éditées et mise à la disposition du public« , rapporte une source concordante citée par le média.
Perturbés par cette situation qui sème la panique totale dans le village, plusieurs sages et notables du pays auraient déjà demandé à la famille du défunt de faire des cérémonies nécessaires afin de permettre à l’âme de Fhish de se reposer en paix.
L’un des témoins de l’affaire a expliqué dans un audio que 03 personnes différentes de Bamenda lui ont confirmé avoir vécu la même chose. Malgré les nombreux audios WhatsAp qui circulent en guise de preuve, certains internautes ont préféré toute de même prendre l’affaire avec beaucoup de pincettes.