Dans un message publié sur son compte Facebook vendredi dernier, l’attaquant Camerounais Charles Toko Ekambi a répondu au coup de gueule de Samuel Eto’o. Le président de la Fecafoot s’était emporté contre les Lions Indomptables, après la courte victoire face au Burundi (1-0) en qualifications de la CAN 2023.
Pour son entrée en lice dans les qualifications de la CAN 2023, le Cameroun s’est imposé contre le Burundi (1-0) jeudi dernier. La prestation proposée n’a toutefois pas plu au président de la Fécafoot, Samuel Eto’o. Dans les vestiaires des Lions Indomptables après la rencontre, l’ancien attaquant du FC Barcelone s’est emporté contre ses protégés.
[anwpfl-match match_id= »137588″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »summary,goals » show_header= »1″]
«Je ne suis pas du tout content. Vous représentez l’équipe nationale du Cameroun. Je m’en fous de qui il y a en face de vous, vous devez faire le job. J’ai pleuré pendant des années, car on manquait des Coupes du monde, mais je sais quel problème j’avais. Cela ne va pas se passer tant que je serais président. J’ai pris cette présidence pour changer les choses. Personne n’a sa place assurée dans cette équipe. Si vous voulez porter le maillot de cette équipe, vous faites le job. Sinon, ne venez pas et je serais content», avait lâché Eto’o.
Unique buteur du Cameroun en Burundi, Charles Toko Ekambi a réagi aux propos de son président, dans un court message publié sur son compte Facebook. «Merci Mr Samuel Eto’o, le message a été compris, mes coéquipiers et moi allons tout faire pour donner le meilleur de nous», a écrit l’attaquant de Lyon. Le Cameroun sera opposé à la Namibie le 19 juillet prochain lors de la prochaine journée des éliminatoires de la CAN 2023. L’occasion pour les Lions Indomptables de monter un autre visage à Samuel Eto’o.
[anwpfl-match match_id= »137611″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »summary » show_header= »1″]
C’est à cause sa que les ivoiriens t’aime fort le vieux â¤