En plein préparatif de la Coupe du monde de football Qatar 2022 dont le Cameroun a été sélectionné pour y participer, l’actuel président de la fédération Camerounaise de football (Fecafoot) a envoyé une lettre d’invitation à un certain nombre de personnalité parmi lesquelles figure son ex Nathalie Koah.
Révélée au public à la suite de sa relation estompée avec la légende du football camerounais Samuel Eto’o, Nathalie Koah a réussi à se faire un nom. Influenceuse, Femme d’affaires et entrepreneure, l’ancienne hôtesse de l’air a plusieurs casquettes qui lui permet d’être classée dans le cercle restreint des femmes influentes de l’Afrique.
Cette place qu’elle occupe aujourd’hui vient de lui valoir une carte d’invitation de la part de son ex Samuel Eto’o. En effet, l’ancienne gloire du football dans le cadre des préparatifs du la plus grande compétition de football a invité la femme d’affaire à un dîner de gala.
« Mme Nathalie Koah, le Comité suprême de l’Héritage du Qatar et ma modeste personne vous convions à un cocktail dinatoire dimanche le 14 août 2022 au restaurant le Famous sis au quartier Bastos, à 18 heures précises ». peut-on lire sur la carte d’invitation.
Et d’ajouter : « Ceci dans le but de parcourir les opportunités qui entourent la prochaine Coupe du monde Qatar 2022. A cet effet, j’ai l’honneur de vous inviter à rehausser de votre présence cet événement. Signé Samuel Eto’o ».
Partagée sur la toile, cette carte d’invitation a très vite fait croire aux internautes qu’une réconciliation entre les deux anciens tourtereaux serait probablement sur le point de se concrétiser. A noter que d’autres hommes d’affaires ont également été invités par l’ancien attaquant de FC Barcelone.