Très active sur les réseaux sociaux, Brenda Biya la fille du président camerounais se trouve à nouveau au centre d’une polémique concernant son orientation sexuelle, après avoir été surprise en train d’embrasser une femme.
Brenda Biya est -elle attirée par les femmes ? C’est la question que se posent tous les internautes depuis quelques jours. Pour cause, la fille du président qui n’arrête jamais de faire parler d’elle sur la toile a été surprise en train d’embrasser langoureusement une femme.
En effet, dans une vidéo époustouflante devenue virale sur la toile, l’on peut voir Brenda, la fille de Paul Biya, président de la république du Cameroun et de la Première dame Chantal Biya en train de tirer subtilement la langue à une femme de peau blanche dans un café.
Répandue telle une trainée de poudre, la vidéo a suscité une avalanche de réactions dans le rang des internautes. Conscient du fait que l’homosexualité est condamné au Cameroun, le pays que dirige son père, certains internautes ont estimé qu’une enquête doit être normalement ouverte afin de tirer au clair cette situation.
Pour l’heure, la fille du chef de l’Etat camerounais n’a pas encore réagi par apport à cette affaire qui fait boule de neige sur la toile.
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2022/04/image.jpeg)