Après avoir répondu de manière piquante à un fan de Davido sur les réseaux sociaux, le chanteur nigérian s’est vu confisquer son téléphone par sa mère afin de s’éloigner de la toile pendant un certain temps.
La guerre entre les fans des stars nigérianes Davido et Burna Boy, ne prendra pas fin de sitôt. Après un moment de répit, le conflit a repris de belle cette semaine avec une série de diatribes sur Twitter.
Tout a commencé mardi lorsqu’un fan de Davido a critiqué le chanteur pour n’avoir remporté aucune récompense malgré ses nombreuses nominations à la 66ᵉ cérémonie annuelle des Grammy Awards qui s’est déroulée le 4 février dernier.
Profondément touché par ce message, l’artiste surnommé le géant de l’Afrobeat n’a pas tardé à réagir à cette provocation. Burna a riposté en affirmant que ce n’était pas lui le clone, mais plutôt son idole Davido qu’il avait mis en photo de profil. Une réponse assez choquante qui lui a valu une sévère réprimande de la part de sa mère.
En effet, Burna Boy a annoncé sur Twitter que son téléphone lui avait été retiré par sa mère, en accord avec son équipe, suite à son récent message sur son collègue Davido. L’objectif de cette punition est de l’empêcher de causer davantage de dégâts en ligne comme il l’a indiqué.
Pour rappel, Davido et Burna Boy se regardent tout le temps en chien de faïence. Lors d’une interview avec le média Brut, Davido a affirmé être l’un des pionniers de l’Afro-Beat avec Wizkid sur la scène mondiale, classant Burna Boy dans la catégorie des nouveaux artistes nigérians. Ces propos ont déplu au géant de l’Afrobeat.