Le porte-parole du gouvernement burkinabé, Lionel Bligo, a rassuré ce vendredi, qu’aucun membre du gouvernement n’a été arrêté. Ça déclaration vient ainsi faire taire les rumeurs sur l’arrestation présumée du président Damiba dans le feu, des actions qui se sont déroulées ce vendredi.
Le président du Burkina Faso, Paul-Henri Damiba n’a pas été arrêté comme annoncé par certaines informations qui pullulent sur les réseaux sociaux depuis ce vendredi matin. Le chef de la transition burkinabé « va bien« . La confirmation vient du porte-parole du gouvernement, Lionel Bligo qui a déclaré qu’aucun membre du gouvernement n’a été arrêté.
Ça déclaration intervient après celle du gouvernement qui a rassuré que les négociations sont en cours pour que la situation, actuellement confuse, revienne à la normale. A l’opposé du gouvernement, de nombreux burkinabé sont dans les rues pour réclamer la démission du président Damiba et exiger la libération du capitaine Emmanuel Zoungrana. Des tirs qui, autrefois ont cessé, ont repris à Ouagadougou, selon nos sources.