Le Bayern Munich a idéalement lancé sa saison en Bundesliga ce vendredi soir, avec une victoire facile (4-0) sur la pelouse du Werder de Brême. Harry Kane a inscrit un but et délivré une passe décisive.
Le Bayern Munich a lancé sa saison 2023-2024 de Bundesliga ce vendredi soir. A l’occasion de cette première journée du championnat, les Bavarois se sont déplacés sur la pelouse du Werder de Brême, un adversaire totalement à leur portée. Et les hommes de Thomas Tuchel ont tenu leur rang en s’imposant sur le score sans appel de 4-0.
Titulaire pour la première fois depuis son arrivée, Harry Kane offrait une passe parfaite à Leroy Sané pour l’ouverture du score dès la quatrième minute (1-0). Ce sera le seul but de la première partie. Il a même fallu attendre le dernier quart d’heure de jeu pour voir les filets trembler à nouveau. Passeur sur l’ouverture de la marque, Kane s’offrait son premier but sous ses nouvelles couleurs (2-0, 75).
En toute fin de partie, le doublé de Sané (90e) et le but tardif de Mathys Tel (90+4e) confirmaient la victoire du Bayern Munich, qui envoie un message à ses adversaires en ce début de saison. Grâce à ce succès, les hommes de Thomas Tuchel prennent provisoirement la tête du championnat, en attendant les autres rencontres de cette première journée de Bundesliga.