Ce dimanche 27 août 2023, l’expert de la famille royale, Kieran Elsby, a révélé une condition unique pour le retour du prince Harry dans la famille royale.
Le prince Harry, qui s’est éloigné de la famille royale pour entamer une nouvelle vie, suscite l’espoir de nombreuses personnes quant à un éventuel retour. Cependant, pour que cela se concrétise, il est crucial de préserver l’intimité d’une réunion qui se tiendra en septembre 2023 pour ne pas la transformer en spectacle médiatique.
Selon l’expert de la famille royale Kieran Elsby, ce retour n’aura lieu que sous une seule condition qu’est: la discrétion. “J’espère qu’Harry ne va pas arriver avec une équipe de caméramen afin de filmer la fin de la réunion. Il est important que la rencontre soit privée, naturelle, et qu’elle reste loin de la société du spectacle et de l’influence des médias”, a expliqué le spécialiste.
Le prince Harry prévoit de se rendre à Londres le 7 septembre prochain pour assister à une cérémonie de remise de prix organisée par l’association caritative WellChild. Selon des rumeurs persistantes, ce voyage pourrait également être l’occasion pour Harry de renouer avec sa famille et de rencontrer son père, le roi Charles III, afin d’entamer un processus de réconciliation. Cette visite suscite de nombreuses attentes quant à d’éventuels développements positifs dans les relations familiales du prince Harry.
Une bonne nouvelle pour le prince Harry qui a enchaîné des relations particulièrement tendues avec Buckingham depuis son départ de la famille royale. Le prince Harry, duc de Sussex, né Henry Charles Albert David le 15 septembre 1984 au St Mary’s Hospital de Paddington à Londres, est un membre de la famille royale britannique.