Une nouvelle ère s’ouvre pour la star américaine Britney Spears. un tribunal de Los Angeles (Californie) a décidé, vendredi 12Â novembre, de mettre fin à la mesure de tutelle qui pesait sur la chanteuse américaine depuis 2008.
Bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse américaine Britney Spears. La tutelle controversée qui a contrôlé les affaires personnelles et financières de la pop star pendant 13 ans a finalement pris fin à la suite d’une décision de justice rendue le vendredi 12 novembre. « La tutelle sur la personne et les biens de Britney Spears cesse à compter d’aujourd’hui. Telle est la décision du tribunal », a déclaré Brenda Penny, la juge chargée de l’affaire.
Spears est maintenant en charge de sa succession estimée à 60 millions de dollars et peut prendre elle-même des décisions personnelles pour la première fois depuis des années. Après l’audience historique du tribunal de Los Angeles, la star s’est rendue sur Instagram pour partager des images de ses partisans de #FreeBritney à l’extérieur du palais de justice célébrant la fin de sa tutelle.
Très émerveillée par cette décision, Britney n’a pas manqué de réagir à cette nouvelle qui marque visiblement le début d’une nouvelle vie pleine de surprises. La star a remercié dans un message sur son compte Instagram, tous ses fans pour le soutien. « Je crois que je vais pleurer pour le reste de la journée !!!! C’est le meilleur jour de ma vie… Que le Seigneur soit loué », a réagi la star.