Live logo
Live logo
spot_img

Brésil: une jeune femme décède en marge de Palmeiras-Flamengo

AccueilSportFootballBrésil: une jeune femme décède en marge de Palmeiras-Flamengo
-Publicité-

Suite aux affrontements entre les supporters des clubs de Palmeiras et Flamengo lors d’un match entre les deux équipes dimanche, une triste nouvelle est survenue. Une femme âgée de 23 ans, victime de ces incidents, a malheureusement perdu la vie ce lundi des suites de ses blessures.

C’est le club de Palmeiras qui a annoncé la nouvelle via un communiqué, présentant ses condoléances à la famille de la victime. «Nous regrettons profondément la mort de la fan Gabriela Anelli, qui a été touchée par une bouteille près d’Allianz Parque, avant le match contre Flamengo, samedi. On ne peut pas accepter qu’une jeune femme de 23 ans soit victime de barbarie dans un milieu qui devrait être le divertissement. Nous exprimons notre solidarité avec la famille du Palmeirense et exigeons la rapidité dans l’enquête sur ce crime, qui nuit à notre raison d’exister et compromet l’image du football brésilien», précise la publication du club brésilien.

Le match entre Palmeiras et Flamengo (1-1), qui s’est déroulé lors de la 14e journée du championnat brésilien, a été marqué par deux interruptions provoquées par l’intervention de la police et l’utilisation de gaz poivré. Ces incidents se sont produits à l’extérieur du stade de l’Allianz Parque, mais ont également affecté des joueurs des deux équipes. Une altercation entre les supporters de Flamengo et de Palmeiras à l’extérieur du stade a conduit la police à utiliser du gaz poivré à deux reprises, entraînant ainsi deux interruptions du match en première mi-temps, d’une durée totale de 7 minutes.

Le premier arrêt s’est produit à la 16e minute lorsque Luan, se sentant incommodé, s’est accroupi et a placé son maillot sur son visage. D’autres joueurs ont suivi son exemple, dont le gardien Weverton, qui a quitté temporairement ses cages pour rejoindre le banc. D’autres joueurs ont également été affectés, ce qui a entraîné une interruption de jeu pendant deux minutes. Ensuite, dix minutes plus tard, une nouvelle interruption s’est produite pour la même raison, entraînant cette fois-ci une pause de quatre minutes.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

LdC – Barrages: le PSG écrase Brest et prend une option pour les 8es

CAN U20: les pots pour le tirage au sort des phases de poule

Tiger Woods se retire de Genesis après la mort de sa mère

Le foot anglais en deuil: décès de Devonte Aransibia, à 26 ans

Jamie Carragher dézingue CR7 pour ses propos sur le «GOAT»

Monde

Man City – Real Madrid: choc des titans ce mardi soir à l’Etihad Stadium

Real Madrid: Rodrygo clôt le débat sur son avenir

Tunisie

Officiel: Sami Trabelsi, nouveau sélectionneur national de la Tunisie

Real Madrid: Carlo Ancelotti se méfie de Pep Guardiola et Man City

Ghana

CDM 2010 – Absence de soutien après le penalty manqué: Muntari répond à Gyan