Faire l’amour pour la première fois nécessite un minimum de préparation. Voici quatre choses insolites que vous devriez savoir avant de vous embarquer dedans.
Que vous soyez dans une relation sérieuse ou que vous ayez juste envie de passer à l’étape supérieure, vous devrez savoir que faire l’amour pour la première fois s’accompagne forcément d’une bonne dose de stress. Ce n’est pas facile en effet de se lancer dans une telle expérience sans éprouver de la nervosité tant il s’agit de sauter sur l’inconnu. Mais pour rendre cette première fois absolument magique, rien de mieux qu’un minimum de préparation. Voici donc quatre choses que vous devrez absolument savoir avant de coucher avec quelqu’un pour la première fois.
1.Ne vous lancez pas, si vous n’avez pas réellement envie
Jamais, vous ne devez faire l’amour avec votre copain par peur qu’il vous quitte, ce n’est pas une obligation. S’il ne veut pas patienter jusqu’à ce que vous vous sentiez prête, il ne tient pas vraiment à vous. Même si le fait d’entendre vos amies parler de leur première fois vous rend curieuse et vous donne l’impression d’avoir raté quelque chose, ne vous lancez pas tant que vous n’êtes pas sûre. Ne prenez pas une décision que vous allez regretter plus tard, car chaque chose a son temps.
2.Une douche avant de passer à l’acte
Lors de la première fois, vous vous exposez à des bactéries et des microbes dont votre organisme ignorait totalement l’existence, car le corps de votre partenaire est un corps étranger, et vous allez devoir vous frotter avec lui lors de la pénétration. Conséquence, quelques jours après l’acte, il se pourrait que vous ayez des démangeaisons ou des brûlures quand vous urinez. Rassurez-vous, plusieurs jeunes filles ont déjà souffert d’infection urinaire suite à un premier rapport sexuel. Alors, avant de le faire, prenez une douche, et après, urinez pour évacuer les bactéries de votre corps.
3.L’orgasme demande de la patience
Rares sont les filles qui connaissent l’orgasme à la première relation sexuelle. Sûrement, votre copain le connaîtra, mais vous, ce n’est pas sûr alors, soyez patiente. Si vous êtes tous les deux novices, vous vous perdez dans le monde inconnu de la sexualité. Pour se donner du plaisir, cela prend du temps et nécessite beaucoup d’entraînement. C’est votre première immersion dans le monde de la sexualité alors, prenez du temps. Une fois que vous découvrez l’orgasme, vous ne pourrez plus vous en passer.
4.La pénétration ne doit pas être le but ultime
Quand les filles parlent de leur première fois, elles s’arrêtent toujours à la pénétration comme s’il suffisait de se mettre sur le lit et d’attendre que leur mec entre en elles. Le sexe entre amoureux ne doit en aucun cas être considéré comme du porno, il y a beaucoup de paramètres qui entrent en jeu à savoir l’amour, le respect mutuel, les caresses et les préliminaires