Un feu allumé pour incinérer un tas d’ordure a été à l’origine, dimanche 9 Décembre, d’un incendie à Honmèho dans la Commune de Bohicon dans le département du Zou. Tout l’investissement réalisé dans une boutique de vente de matelas est partie en fumée dans cet incendie.
Une boutique de vente de matelas est totalement consumé dans un incendie. Le drame est survenu dans l’après-midi de ce dimanche 9 Décembre dans une localité de la Commune de Bohicon. Selon les informations de Frissons radio, l’incendie est parti d’un feu allumé par des individus avec l’intention de réduire en cendre des tas d’ordure.
Mais malencontreusement avec l’aide du vent, le feu s’est propagé et a causé un incendie dans une boutique de vente de matelas. Il n’y a pas eu de perte en vie humaine, mais tout l’investissement du propriétaire de la boutique est parti en feu. Après cet incendie, la police a mis la main sur un individu suspecté être à l’origine du feu qui a créé l’incendie. Il est pour le moment gardé à vue.