Dans un message posté sur sa page Facebook ce week-end, le rappeur béninois Blaaz a révélé avoir bataillé fort pour se faire une place au soleil. Et pour cette raison, le rappeur ne compte visiblement pas collaborer avec ceux qui n’ont absolument rien à apporter à sa vie.
Nabil Franck Lawal Assani alias Blaaz, artiste rappeur béninois fait encore parler de lui sur la toile. Après avoir marqué les esprits vers la fin de l’année 2021 grâce à son concert inédit tenu le samedi 18 décembre dernier, le rappeur revient en ce début d’année avec des révélations sur son passé difficile.
Contrairement à ce que les gens pourront penser, Blaaz n’est pas né avec une cuillère d’argent dans la bouche. L’auteur de « Bouddha Love » a du se battre contre vents et marrées pour réussir sa vie. C’est du moins le conseil qu’il a partagé avec ses fans dans la journée de ce samedi 15 janvier.
« L’homme a beaucoup trop souffert. L’homme a fait la rue et y a dormi pendant des mois. L’homme a dormi dans des voitures abandonnées. L’homme s’est fait lyncher. L’homme a connu une série d’échecs. L’homme a été trahi par ses amis. L’homme a fait des jours sans manger parce que pas d’argent. L’homme a passer des nuits blanches à trop réfléchir à comment sortir de la galère. L’homme a eu de démêlées avec la justice. L’homme a fini par douter de son existence. Mais l’homme n’a pas lâché », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
» (…) Tu n’as rien à foutre dans ma vie «
Dans la suite de son message, le rappeur a fait savoir qu’il lui a fallu s’armer de courage et surtout de détermination pour braver ses difficultés afin de réaliser son rêve. Pour Blaaz, la chance n’existe pas, seuls, le travail, la témérité et la persévérance paient dans la vie. « C’est cette hargne et cette détermination que les ignorants appellent : Chance. Ceux qui pensent que c’est la chance sont trop lâches pour comprendre. Beaucoup veulent le succès, l’argent sans fournir d’efforts. Ce n’est pas possible dans un monde où 24h ne suffisent plus » a-t-il indiqué.
Et tout comme il a l’habitude de le dire, Blaaz a une fois encore rappelé qu’il faut être utile à quelque chose avant de pourvoir collaborer avec lui. « Si tu ne m’apportes pas de l’argent, la paix ou des orgasmes alors tu n’as rien à foutre dans ma vie. J’ai toujours été incompris et ça me convient si bien. 2022 – On sort le grand jeu », a écrit l’homme considéré comme le roi de la Street.