En conférence de presse ce lundi, le capitaine de la Zambie, Benson Sakala, a évoqué la rencontre amicale face au Bénin ce mardi au stade Général Mathieu Kérékou. Et pour le Chipolopolo, les siens sont venus remporter la victoire.
La Zambie affronte le Bénin ce mardi au stade Général Mathieu Kérékou. Un match comptant pour les préparatifs de la phase finale de la CAN 2022 et les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Mais pour Benson Sakala, cette rencontre est loin d’être un simple duel de gala.
En conférence de presse ce lundi dans les locaux du ministère des ports, le capitaine des Chipolopolos a déclaré que son équipe n’est pas venue à Cotonou pour faire de la figurine mais pour gagner. « Nous venons dans l’optique de poursuivre la seconde période de la rencontre perdue face au Sénégal. Nous sommes impatients de vous affronter demain. j’espère un bon match », a-t-il confié aux journalistes.
Présent également en conférence de presse, le sélectionneur Milutin Sredojevic a indiqué que deux cadres sont venus renforcer l’équipe nationale après le naufrage face au Sénégal le weekend dernier. La Zambie avait en effet croisé le fer avec les Lions de la Téranga au stade Lat-Dior sans neuf de ses cadres. Un effectif réduit qui a beaucoup pesé sur les visiteurs qui se sont inclinés sur le score de 3-1.
Un lourd revers que le technicien serbe entend corriger au stade GMK. «Â De la défaite nous avions appris. Nous avions commis des erreurs. On vient ici corriger les choses », a-t-il assuré.