Les Mambas du Mozambique sont depuis ce lundi à Cotonou, en prélude à la rencontre face au Bénin, mercredi, en deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023. Les Mozambicains ont foulé le sol béninois cet après-midi.
La sélection mozambicaine est à Cotonou. Les Mambas sont arrivés dans l’après-midi de ce lundi dans la capitale économique du Bénin. Ceci dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023. Le vol de la délégation mozambicaine a atterri à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin en début d’après-midi. Accompagné des officiels, le groupe est ensuite conduit à l’hôtel après avoir subi les formalités d’usage.
[anwpfl-match match_id= »137605″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »summary » show_header= »1″]
Dans la journée du mardi 7 juin, les poulains du sélectionneur national, Chiquinho Condé, vont effectuer la traditionnelle reconnaissance de la pelouse du stade Général Mathieu Kérékou avant le match officiel prévu mercredi prochain à partir de 20 heures (heure locale).
Pour rappel, le match Bénin vs Mozambique, c’est ce mercredi 8 juin 2022 au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Un match décisif pour les deux équipes en quête de leur première victoire dans ces phases qualificatives. Grosse pression tout de même sur les Écureuils qui restent derniers du groupe L avec zéro point contre les Mambas qui logent à la deuxième place après leur nul contre le Rwanda (1-1) en première journée.