Les Barea de Madagascar ont effectué mardi leur première séance d’entrainement au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou, dans le cadre de la rencontre contre le Bénin, comptant pour la 5è journée des éliminatoires de la coupe du monde 2022.
La sélection malgache est depuis lundi à Cotonou dans le cadre de la rencontre contre le Bénin, comptant pour la 5è journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Derniers du groupe J, les Barea n’ont plus vraiment leur destin entre leur main dans ces phases qualificatives. L’équipe de Madagascar doit absolument remporter les trois points face au Bénin ce jeudi et espérer un miracle lors de la dernière journée pour se qualifier pour les barrages.
Les poulains d’Éric Rabésandratana ont effectué mardi leur première séance d’entrainement sur la pelouse du stade Général Mathieu Kérékou à Cotonou. Sous l’Å“il vigilant du technicien malgache, les Barea ont effectué plusieurs exercices, histoire de régler les automatismes pour le jour J. Seule, une partie de la délégation a pris part à ce premier contact avec le stade GMK. Le reste a rejoint le contingent dans la nuit d’hier pour la deuxième séance d’entrainement prévu ce mercredi, toujours à Cotonou.
Après quatre journées de compétition, Madagascar est dernier du groupe J avec 3 points, à quatre longueurs de la première place, détenue par la Tanzanie, en tête du groupe, à égalité de point avec le Bénin. A noter que seul le premier de chaque poule après la 6è journée, est qualifié pour les barrages de ces phases qualificatives.