En plein clash sur le plateau de TVC ce vendredi 27 janvier 2023, les artistes béninois Dah Soglo et Togbè Yéton ont évité de justesse le pire dans l’émission K’fé Week-end.
Contrairement au jeune rappeur Bobo Wè qui a su se contenir vendredi 20 décembre 2023, Togbè Yéton n’a pas supporté les écarts de langage de Dah Soglo qui, dans un langage humoristique se vante d’être le meilleur rappeur béninois.
Dans la rubrique Face à face, Dah Soglo a usé de toutes ses potentialités pour provoquer le rappeur masqué Togbè Yéton, qui au début semblait serein et imperturbable.
Interrogé sur le comédien qui s’auto proclame meilleur rappeur, Togbè Yéton répond qu’il ne le connait pas. « Quel Togbè, il n’a aucune force et je ne suis plus à son niveau » Un masque ne parle pas, je vais te bastonner, tu es né quand? », a répliqué le comédien.
De son côté, Togbè Yéton soutient qu’un comédien ne peut pas s’autoproclamer rappeur. « De qui parle tu ?Qui va bastonner qui? Tu es sûr? Je ne blague pas hein, moi Togbè? », a t-il affirmé après s’être levé pour affronter son vis-à-vis.
Mais l’émission a été brusquement coupée quand le rappeur au visage masqué a tenté de lui enlever son collier alors qu’il s’approchait de lui.
Le comédien Dah Soglo s’est dernièrement illustré en rappeur à travers un son à polémique. Le jeune rappeur Bobo Wè l’a évité de justesse le vendredi dernier en affirmant en guise d’alibi qu’un fils ne peut pas clasher son père.