A Guinkomey, un quartier de la ville de Cotonou, un opérateur économique a été dépossédé de près de 24 Millions de francs cfa au retour d’une opération à la banque.
Les braqueurs ont tiré ce lundi 5 Décembre 2022 sur un opérateur économique et ont emporté près de 24 millions de francs cfa. Selon les informations de « L’investigateur », les faits se sont déroulés à Guinkomey, un quartier de Cotonou, capitale économique du Bénin.
Selon les faits tels que relatés par la source, l’opérateur économique était dans la journée de ce 5 décembre dans une banque au quartier Guinkomey où se situe d’ailleurs son commerce. Après une opération de retrait, il a été filé par les braqueurs. A quelques encablures de son bureau, les deux braqueurs qui étaient à moto ont fait usage de leur arme à feu et ont emporté le sac contenant une somme de près de 24 millions de francs cfa.
La victime de ce braquage a été atteint dans l’abdomen et fut évacué d’urgence au centre nationale hospitalier et universitaire Hubert Koutoukou Maga pour des soins.
Après leur opération, les deux braqueurs se sont volatilisés dans la nature emportant avec eux leur butin. Alertée, la police a ouvert une enquête pour mettre la main sur ces malfrats qui perturbent la quiétude des paisibles citoyens.