Au quartier Womey, dans la Commune d’Abomey Calavi, un jeune homme a poignardé à mort sa génitrice. Le drame est survenu dans la nuit du jeudi 07 Juillet dernier.
La police républicaine a interpellé le jeudi 7 Juillet dernier à Womey, une localité de la Commune d’Abomey Calavi, un jeune homme soupçonné de parricide. Selon les informations, le jeune aurait ôté la vie à sa génitrice avec une arme blanche.
Ayant épuisé ses économies dans de la cryptomonnaie, l’accusé ne pouvant plus honorer ses engagements auprès du propriétaire de la chambre qu’il a loué a déménagé pour s’installer auprès de sa maman à Womey.
Mais au cours d’une violente altercation entre la maman et son enfant, ce dernier l’a poignardé à mort. Grièvement blessée à l’arme blanche, la pauvre dame, agent du trésor à la retraite est morte sur le champ.
Interpellé par la police républicaine, le jeune homme accusé de parricide affirme avoir tué sa génitrice par légitime défense. Selon les dires, c’est la maman qui voulait faire usage d’un couteau lors de leur altercation; mais il a réussi à lui arracher le couteau avant d’en découdre avec elle. Gardé à vue par la police, il sera incessamment présenté au procureur de la république.
Il aurait tué sa mère. C’est donc un matricide. Pas un parricide!!