Un jeune homme à la recherche de gain facile a été interpellé le mardi 08 Novembre 2022 à Djotto, un arrondissement de la Commune de Kluékanmè. Un crâne humain a été saisi après la fouille de sa chambre.
Un jeune homme âgé de 40 ans environ a été interpellé mardi dernier en possession d’un crâne humain. Les faits se sont déroulés à Djotto, un arrondissement de la Commune de Klouékanmè. Selon les faits présentés dans une vidéo amateur,
Selon les informations, le présumé meurtrier serait de la localité, mais vit depuis quelques années à Parakou. C’est de cette ville qu’il est récemment revenu. C’est la découverte d’un tronc humain qui a conduit les populations à entamer une battue. Ces fouilles ont conduit à la découverte d’une tête coupée dans la chambre du présumé trafiquant d’organe.
Avec l’aide des autorités locales, notamment le chef d’arrondissement, il fut interpellé et confié aux éléments de la police Républicaine. Un nouveau fait dramatique qui doit interpeller les autorités du pays, notamment le ministre de l’intérieur qui doit travailler en synergie avec les garants de la tradition pour lutter contre toute pratique rituelle qui nécessite des organes humains.