Dans la nuit du mardi 03 au mercredi 05 janvier 2023, un étudiant a été victime de braquage à Parakou, au quartier Tranza. Selon le récit de l’intéressé, ses agresseurs lui ont arraché son téléphone iphone 14 et une somme de 9 000 FCFA.
Du retour d’un night club, un étudiant de la vingtaine environ s’est fait agressé par des présumés malfrats. Selon les informations rapportées par Fraternité FM, le jeune homme a été attaqué par deux (02) individus alors qu’il venait de descendre d’un taxi-moto au quartier Tranza.
Selon le récit des faits, la victime a été abandonnée par le conducteur de taxi-moto sans raison valable, alors qu’il n’était pas encore à la destination convenue au départ. Il avait donc décidé de marcher en attendant de trouver un autre conducteur de taxi-moto. Mais il a été très vite surpris par l’apparition de deux individus, armés de machette.
Sous la menace de la machette, l’étudiant a dit qu’il était obligé d’obtempérer. C’est ainsi qu’il dit avoir été dépossédé de son iphone 14 et d’une somme de 9 000 FCFA.