Dans la nuit du Jeudi 3 au vendredi 4 Novembre dernier, une femme en état de grossesse est décédée dans une dispute de couple. Le drame conjugal est survenu à Tamarou dans la Commune de N’Dali.
A Tamarou, une localité de la Commune de N’Dali, un jeune homme âgé de 30 ans environ a battu à mort sa femme qui portait dans ses entrailles leur enfant. Le drame conjugal est survenu dans la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 Novembre. Selon les informations de « Daabaaru », tout est parti d’un malentendu qui a dégénéré à une dispute de couple.
Pris de colère contre sa jeune femme, le jeune homme de 30 ans s’est jeté sur cette dernière qu’il a roué de coups. La femme en état de grossesse a succombé aux coups de son mari. Après son acte, le jeune homme constatant le décès de sa femme a pris la fuite mais sera rattrapé par les éléments du commissariat de Ouénou.
Gardé à vue, il sera présenté au procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Parakou. Le corps de la femme a été transféré à la morgue du Centre Hospitalier Universitaire Départemental ( Chud) Borgou pour autopsie et besoin d’enquête. Selon des proches du couple, le jeune homme de 30 ans n’est pas à son premier essai.