Dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 mars 2023, un homme a été abattu et égorgé par des individus non encore identifiés derrière le CEG Gnadjazoun à Bohicon.
Des individus non encore identifiés ont tiré à bout portant sur un homme avant d’achever leur forfait en l’ég0rgeant. Le drame a eu lieu dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 Mars 2023 derrière le CEG Gnadjazoun dans la Commune de Bohicon.
Le corps de la victime âgé environ de 55 ans a été retrouvé ce vendredi par les populations dans un collecteur à ciel ouvert qui longe la clôture du séminaire Saint Paul de Djimé.
Selon les informations servies par le chef d’arrondissement Eusèbe Mèwedehou et rapportées par « L’Investigateur », la victime serait un vannier de profession, natif de Gnidjazoun. Il serait sorti aux environs de 22 heures dans le but de se procurer du matériel de travail. Mais c’est seulement son corps sans vie qui a été retrouvé le lendemain dans un réceptacle d’eau. Selon certains témoins, des coups de feu auraient été entendus un peu avant minuit derrière le CEG Gnidjazoun.
Alertée, la police républicaine a fait une descente sur le lieu du crime accompagné d’un médecin légiste et un infirmier pour les constats usuels. Sur le lieu du drame, il a été retrouvé une cartouche vide et une machette. Une enquête est ouverte pour mieux élucider le contour de ce crime.