Une vendeuse de condiments au marché central de Kandi a perdu dans la journée de ce mercredi 25 Novembre 2021, son petit garçon âgé d’un an et demi. Selon les informations de l’ABP, l’enfant qui a échappé à la vigilance de sa maman s’est noyé dans une jarre à quelques mètres de l’étalage de sa génitrice.
Une jeune femme, la trentaine environ a perdu ce jeudi 25 Novembre 2021 son enfant de moins de deux ans. Le drame est survenu au marché central de Kandi. Comme elle en a l’habitude, elle est venue ce jeudi au marché (où elle vend des condiments) avec son petit garçon qu’elle laisse souvent jouer avec d’autres enfants de ses collègues du marché.
A lire aussi: Liquidation des biens de l’ex OCBN: le Bénin et le Niger donnent leur accord
Eprouvant certainement de la soif, le jeune garçon s’est dirigé vers la jarre commune. Sa mère ne doutant de rien et préoccupée à servir ses clients sera ramenée à la réalité par les cris d’une dame qui, voulant se servir de l’eau a retrouvé dans la jarre, le corps sans vie d’un enfant.
La maman qui s’est accourue pour s’informer de ce qui se passait, est restée tétanisée face au corps de son jeune garçon d’un an et demi qui vient de passer de vie à trépas. Personne dans le marché n’aurait vu l’enfant au moment où il glissait dans la jarre d’eau.