Un jeune couple surpris en plein ébat sexuel au cimetière P14, dans la commune d’Abomey-Calavi. Les faits se sont produits dimanche 06 novembre 2022.
Ne pouvant pas discipliner leur libido, ils ont décidé de se satisfaire en plein midi dans un cimetière. Selon les témoignages des riverains au micro de Prime News Tv, il s’agit d’un jeune couple bien connu. Le jeune homme serait un agent d’entretien des lieux, et c’est d’ailleurs pendant son travail que les faits se sont produits.
« La jeune fille portait une jupe noire avec une tresse appelée « atin » en langue locale fon. Je voulais aller faire des achats quand j’ai aperçu un conducteur de zem en train d’observer la scène. Quand je me suis approché, j’ai vu le couple qui était déjà en plein ébat s3xuel. L’homme a pris la fuite quand il s’est rendu compte qu’il y a une foule qui les observait », a confié un témoin.
« Ils ne sont pas des morts… »
Contrairement à ce qui est ventilé, un témoin a assuré que les auteurs de cet acte « ne sont pas des morts« . « Ils sont bien connus dans la zone. Le jeune homme vient travailler ici. Ils sont bien connus des agents de la maison », a-t-il martelé.
Un second témoin a également attesté que la fille et le jeune ne sont pas étrangers dans le quartier. Selon ses dires, le couple serait un habitué des ghettos.
« L’homme venait travailler dans la maison pour gagner de l’agent. Cette année, il est venu avec une fille des ghettos qui fume. Elle boit tout et elle prend tout comme le gars. Ce ne sont pas des morts que les gens ont vu. Ils n’ont qu’a cessé de manipuler les faits. J’étais là, à l’entrée, mais tout s’est passé au fond, à des kilomètres de ma position. Ce sont des êtres vivants », a martelé le gardien des lieux.