L’incivisme sur les axes routiers continue de faire croitre la statistique des accidents de circulations avec des pertes en vie humaine. Dans la nuit du dimanche 9Janvier dernier, un conducteur en état d’ébriété a provoqué un accident mortel à Agblangandan dans la Commune de Sèmè-Kpodji.
Une personne entièrement calcinée et plusieurs blessés. C’est le bilan d’un accident de route qui a eu lieu dans la nuit du dimanche 9 Janvier 2022 devant l’agence MTN d’Agblangandan dans la Commune de Sèmè-Kpodji.
A lire aussi: Bénin: 315 personnes tuées dans des accidents de route en 2021
Selon les informations de Frissons radio, l’accident a eu lieu suite à une collision entre deux véhicules. Un conducteur en état d’ébriété a percuté un autre véhicule qui avait à bord sept passagers. Sous l’effet du choc, le réservoir du véhicule a explosé.
Le bilan de cet accident de route fait état d’une personne totalement calcinée et de six autres personnes blessées. Après le constat usuel de la police républicaine de la localité qui s’est dépêchée sur le lieu de l’accident, les personnes blessées ont été conduites à l’hôpital pour les soins et le corps de la personne calcinée confié à la police.