Le caissier d’une compagnie d’assurance a été interpellé le Mardi 17 Mai dans un dossier de disparition mystérieuse d’une somme de 522.000 FCFA appartenant à la structure qui l’emploie.
Le caissier d’une société d’assurance est gardé à vue depuis le mardi 17 Mai 2022 par les éléments du commissariat du premier arrondissement de Parakou. Il a été interpellé suite à une plainte de son chef hiérarchique. Le caissier accusé d’abus de confiance aurait perdu de façon mystérieuse une somme de 522.000 FCFA appartenant à la compagnie d’assurance.
Selon les informations de « Daabaaru », il était à la caisse de la compagnie d’assurance qui l’emploie quand il a reçu un appel urgent de son épouse qui visiblement sollicitait sa présence. Il a dû courir rejoindre sa femme pour résoudre la situation.
Mais grande est sa surprise quand une fois au bureau, il constate la disparition d’une somme de 522.000 FCFA qu’il aurait laissé avant de quitter la caisse pour porter assistance à sa femme. Il signala la disparition à son chef hiérarchique qui a aussitôt alerté la police.
Le caissier victime de disparition mystérieuse de 522.000 FCFA a été interpellé et gardé à vue. Poursuivi pour abus de confiance, il sera présenté les heures à venir au procureur de la République.