Un conducteur de bus de transport a perdu le contrôle de son véhicule et a foncé dans un immeuble. Cet accident survenu dans la matinée de ce lundi 14 Novembre a fait plusieurs blessés.
Plusieurs blessés enregistrés dans la matinée de ce lundi 14 Novembre dans un accident occasionné par un bus de la compagnie de transport ATT. Le drame est survenu dans le sens giratoire du carrefour aérodrome dans le premier arrondissement de Parakou. Le conducteur du bus a perdu le contrôle de son engin et a foncé droit dans un immeuble.
Le bilan de cet accident fait état de plusieurs blessés graves évacués à l’hôpital par des sapeurs pompiers alertés et qui ont immédiatement fait la descente sur le terrain. En dehors des blessés, on note d’énormes dégâts matériels.
Selon les faits rapportés par Fraternité fm, le bus filait à vive allure quand subitement un conducteur de tricycle s’est engagé sur la voie. Pris de panique, le conducteur a perdu le contrôle du volant et a fini sa course dans un immeuble.
Le bus était vide au moment de l’accident. Les personnes blessées et évacuées sont des employés des sociétés qui ont leur bureau sur l’immeuble percuté par le bus dans sa course. Pour l’heure, aucune perte en vie humaine n’est encore enregistrée. Sur le lieu de l’accident, la police tente de dégager le bus pris dans les débris de béton.