Le vendredi 08 Avril 2022, plus de 80 millions de francs cfa ont été emportés suite à braquage survenu au carrefour « La roche » à Akpapa, un quartier périphérique de Cotonou. Quelques jours après ce braquage, 07 personnes dont un agent de banque ont été interpellées pour les nécessités de l’enquête.
La police républicaine a procédé à l’interpellation de 07 personnes après le braquage qui a eu lieu le vendredi 08 Avril dernier à Cotonou. Parmi les personnes arrêtées, il y a un agent de banque et le conducteur de la victime du braquage.
Selon les informations de Frissons radio, le conducteur de la victime serait un chauffeur occasionnel et un repris de justice qui a déjà été une fois interpellé pour une opération similaire. La thèse d’un braquage monté de toute pièce autour de ce conducteur n’est donc pas à exclure.
Pour rappel, le vendredi 08 Avril dernier, le véhicule d’un indo-pakistanais a été attaqué au niveau du carrefour « La Roche » par deux individus qui roulait une moto. Ils ont réussi à empoter lors de ce braquage, une somme de 80 millions de francs cfa.