Pour des raisons de travaux de maintenance sur le réseau électrique dans le cadre de l’exécution du projet Cotonou-Littoral 1, la société béninoise d’énergie électrique (SBEE) annonce des perturbations dans la fourniture de l’énergie électrique dans différentes zones à Cotonou.
La Direction générale de la Société Béninoise d’Énergie Électrique (SBEE) à travers un communiqué informe son aimable clientèle que pour des raisons des travaux de maintenance sur le réseau électrique dans le cadre de l’exécution du projet Cotonou – Littoral 1, des perturbations seront enregistrées dans la fourniture de l’énergie électrique dans plusieurs zones le samedi 20 novembre 2021 de 07 heures à 09 heures.
Selon le communiqué de la société distributrice de l’énergie électrique, les zones concernées sont celles du Boulevard de la Marina, de la Zone Portuaire, de la zone résidentielle, Ganhi et environs. Malgré ces perturbations, le réseau électrique doit être considéré toujours sous tension car l’heure de la coupure ou de la remise pouvant être différée, précise le communiqué.