D’importants dégâts matériels, c’est le bilan de l’incendie qui s’est déclenché le mardi 13 décembre dans la Commune de Glazoué. L’incendie a eu lieu non loin du centre de santé de la ville.
A quelques encablures du centre de santé de Glazoué situé non loin du carrefour Pantagruel, un incendie a occasionné de lourds dégâts matériels. Selon les informations, plusieurs boutiques de vente de divers, de pièces détachées de véhicule et un étalage de vente de l’essence frelatée sont partis en fumée dans cet incendie.
Selon des sources, c’est en voulant faire du feu de cuisine que l’enfant d’un des tenanciers de boutique et qui est aussi propriétaire de l’étalage de l’essence frelatée, a provoqué l’incendie.
Il n’y a pas eu de perte en vie humaine. Mais il est difficile d’évaluer pour l’heure le dégât matériel causé par cet incendie. Grâce à la détermination des riverains, l’incendie a été circonscrit et maîtrisé après plus de deux heures d’effort avant l’arrivée des sapeurs pompiers venus achever le travail des populations.