Paulin Dossa, ancien Directeur Général de la Loterie Nationale du Bénin, est depuis ce jeudi 29 avril, dans les mains de la Brigade économique et financière. L’ancien collaborateur de l’ex-président Boni Yayi a été interpellé dans le cadre d’une enquête policière.
En effet, Paulin Dossa, ancien directeur général de la loterie nationale du Bénin vient de perdre sa liberté d’aller et de venir.
A Lire aussi: Bénin: les avocats de Reckya Madougou demandent son évacuation sanitaire
Selon nos informations, cet ancien fonctionnaire de la présidence de la république sous le président Boni Yayi, a été arrêté par les éléments de la police républicaine alors qu’il tentait de prendre la poudre d’escampette. Pour l’heure, aucune information précise n’a été donnée sur les motifs de son arrestation.
Ardent défenseur du régime du changement, Paulin Dossa est resté un activiste politique des réseaux sociaux sous le régime de la rupture dont il critique avec véhémence le mode de fonctionnement. Il a été chef matériel du Palais de la République sous le président Boni Yayi. Le prévenu est membre du parti d’opposition ”Les Démocrates ».