Le président de l’Assemblée Nationale, Louis Vlavonou pleure la mort du journaliste parlementaire Ismaël Kéko. Il a exprimé sa tristesse dans un message de condoléance sur sa page Facebook.
Le journaliste béninois Ismaël Kéko n’est plus. Sa mort a été confirmée par la presse béninoise ce vendredi 11 juin 2021. Une bien triste nouvelle à laquelle a réagi le présidnet de l’Assemblée Nationale. « Je viens d’apprendre avec une grande tristesse, la disparition de Ismaël KEKO, Secrétaire à l’organisation du Réseau des Journalistes Accrédités au Parlement », a écrit Louis Vlavonou.
Pour lui, Ismaël Kéko est un journaliste dont la plume était généralement portée vers l’actualité parlementaire. « Il a grandement contribué au rayonnement de la Presse parlementaire et à la pluralité de l’information parlementaire », a-t-il reconnu.
« A toute sa famille ; à toute la Presse béninoise et particulièrement à la Presse parlementaire, je tiens à adresser mes plus sincères condoléances et l’expression de ma sympathie attristée.Paix profonde et éternelle à l’âme de Ismaël »
Louis vlavonou
Coordonnateur de l’Union des professionnels des médias du Bénin (UPMB) et ancien journaliste de la Nouvelle tribune, Ismael Kéko est le secrétaire à l’organisation du Réseau des Journalistes Accrédités au Parlement.