L’ancien député Guy Dossou Mitokpè n’est plus officiellement le secrétaire général du parti Restaurer l’Espoir de l’ancien ministre Candide Azannaï. L’acteur politique qui a pris ses distances depuis un moment de son désormais ex famille politique a confirmé les rumeurs en annonçant officiellement son retrait du parti.
C’est désormais officiel, l’ancien député Guy Mitokpè n’est plus membre du parti Restaurer l’Espoir de l’ancien ministre Candide Azannaï. L’homme a officialisé sa démission ce mardi 12 Avril 2022 suite à un échange avec le président du parti. Selon un communiqué rendu public par le Président de la Commission de la Communication, de la Presse, de l’Animation et de la Promotion du Parti, l’ancien député a demandé, à travers un message WhatsApp du 11 Avril à être reçu par le Président du Parti.
Ce mardi 12 Avril 2022 à 15 heures, déférant à sa requête, le président du parti, Candide Azannaï l’a reçu. Au cours des échanges, l’ancien député Guy Dossou Mitokpè a fait part de son intention de continuer ses activités politiques ailleurs. Le président Candide Azannaï a pris acte de la démission selon le contenu du communité rendu public par Claude AGBALE, Président de la Commission de la Communication, de la Presse, de l’Animation et de la Promotion du Parti.
Conformément aux dispositions organisant les mesures conservatoires en vigueur dans les textes du parti, la Secrétaire Générale Adjointe est appelée à assumer les fonctions de Secrétaire Général jusqu’à nouvel ordre, précise le communiqué rendu public par le Président de la Commission de la Communication, de la Presse, de l’Animation et de la Promotion du Parti.
Bonne décision pour ton avenir politique, Azanai est un va en guerre