Les engins à trois roues ne sont point autorisés à circuler à certaines heures dans la ville métropole du septentrion. C’est à travers un arrêté municipal en date du 29 Octobre 2021 que les autorités de la ville ont communiqué le nouvel horaire de circulation desdits engins.
Plus de circulation anarchique d’engins à trois roues communément appelés tricycles dans la cité de Kobourou. A travers un arrêté municipal, le maire de la ville a fixé les nouveaux horaires de circulation desdits engins. Selon le maire Inoussa Zimé Chabi, cette décision de la maire de Parakou vise à réduire les accidents de circulation occasionnés par les tricycles en période de faible visibilité. Ainsi, il est interdit aux conducteurs des tricycles de circuler dans la ville entre 18 heures et 07 heures.
A Lire aussi: Bénin: le chef service de la radio SOGEMA licencié
Cette décision selon l’arrêté municipal prend effet à compter de sa date de signature soit le vendredi 29 Octobre. Les éléments de la police républicaine du commissariat centrale sont invités à prêter main forte à la mairie pour la mise en Å“uvre de cette mesure.