L’entraîneur Michel Dussuyer aurait quitté son poste de sélectionneur des Écureuils du Bénin après la défaite de l’équipe nationale face à la Sierra Leone, qui a coûté l’élimination des siens de la course à la CAN 2022.
Fin de l’aventure pour Michel Dussuyer au Bénin ? De retour sur le banc des Ecureuils en 2018 après une première expérience infructueuse entre 2008 et 2010, le technicien français serait déjà sur le départ. En effet, selon les informations du journaliste Perez Lékotan, l’ancien gardien de but ne serait plus le sélectionneur du Bénin. Souvent très bien renseigné, la source précise que la décision est déjà actée et sera rendue publique les heures à venir.
Critiqué pour ses choix tactiques, ce départ de Dussuyer, s’il est confirmé, pourrait être dû à l’élimination des Ecureuils de la course à la CAN 2022 après leur défaite cuisante face à la Sierra Leone. Deuxième du groupe L, la sélection nationale n’avait besoin que d’un nul pour valider son ticket pour Cameroun. Mais au final, la bande à Khaled Adénon a été clouée au poteau par des Leone Stars, volontaires.