Le rappeur béninois Blaaz a dévoilé ses talents de cuisinier dans l’émission « Une star dans ma cuisine » de cette semaine.
Blaaz ne sait pas que chanter. Véritable cordon bleu, l’artiste a relevé le défi « d’une star dans ma cuisine » pour prouver à ses fans qu’il ne connait pas que le micro. En plein air au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou, le rappeur a proposé du Riz gras, du Aloco et la sauce Yassa accompagnée de la viande du mouton.
D’abord, Blaaz s’est rendu au marché pour s’approvisionner en condiments notamment, du poivron, des carottes, de l’oignon et d’autres produits de premières nécessités avant de se mettre au travail.
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2023/03/image-34.png)
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2023/03/image-35.png)
« C’aurait été ingrat de ma part de ne pas savoir couper les condiments de la belle manière, parce que mon père a fait dans la restauration et ma mère a un maquis », a-t-il expliqué lorsqu’il découpait les carottes. « Bravo », a déclaré l’animatrice après avoir gouté le riz préparé par Blaaz.
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2023/03/image-36.png)
Une occasion choisie par l’artiste pour se prononcer sur son concert du 18 décembre 2021. « Il fallait cet évènement à ce moment précis parce qu’on a tous été frappé par le coronavirus. J’étais malade, c’était assez grave, vu la vague de soutien que j’ai reçu, je ne suis pas très émotif, donc, c’était la seule façon de remercier tout ce public après tout ce soutien. Il y avait plus de 30 mille personnes qui se sont mobilisées », a reconnu Blaaz.
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2023/03/image-31.png)
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2023/03/image-32.png)