A Gnel-Boukatou, un village de l’arrondissement de Bouca, commune de Kalalé, le corps sans vie d’un homme âgé d’environ 25 ans a été découvert ce mardi 17 mai par les populations. La victime aurait succombé à un dopage.
Un corps inanimé d’un jeune homme a été découvert le mardi dernier dans le village de Gnel-Boukatou, arrondissement de Bouca, dans la commune de Kalalé. Selon les informations de Daabaaru, la victime serait un célibataire qui a quitté son village pour la localité de Gnel-Boukatou.
De cette randonnée, il n’est plus revenu sur ses pas. C’est seulement son corps inanimé qui a été découvert quelques jours plus tard à Gnel-Boukatou où il s’est rendu pour des raisons inconnues. L’autopsie du cadavre n’a révélé aucune lésion, ni blessure. Selon le rapport du médecin, le jeune homme serait décédé par dopage.
L’unité de la police républicaine du Commissariat de l’arrondissement de Dèrassi a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce décès. Saisi, le procureur de la République près le Tribunal de Parakou a ordonné la remise du corps aux parents pour inhumation.