Dans la soirée du lundi 6 Février, le corps tout nu d’un enfant âgé d’environ 10 ans a été retrouvé sur la plage du quartier Finagnon non loin de la cité Vie Nouvelle à Cotonou.
Les riverains de la plage du quartier Finagnon ont fait lundi 6 février, la découverte du corps d’un enfant âgé d’environ 10 ans. Selon les informations de La Nouvelle Tribune, se sont des plaisanciers qui ont fait la découverte en se prélassant sur cette plage dans les environs de 22 heures.
L’état du corps de l’enfant indique qu’il a été rejeté par la mer qui l’avait certainement maintenu prisonnier pendant quelques jours d’autant plus que le corps n’était plus au complet. Une partie a servi sans doute de repas à certains animaux marins.
Alerté, le chef quartier de Finagnon a saisi les éléments de la police républicaine du premier arrondissement de Tokplégbé. Une fois sur les lieux de la découverte macabre, les fonctionnaires de la police ont fait les constats d’usage. Le corps de l’enfant mort par noyade fut ensuite enlevé et déposé à la morgue de du Centre National Hospitalier Universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM) de Cotonou.