L’Agence nationale de recouvrement des avoirs confisqués et saisis (ANRACS) va procéder à la vente aux enchères publiques des engins à deux, trois et quatre roues saisis par les éléments de la police républicaine.
L’Agence nationale de recouvrement des avoirs confisqués et saisis (ANRACS) procédera à une vente aux enchères publiques des engins à deux, trois et quatre roues saisis par les agents de la police républicaine, dans le but de récupérer des fonds destinés à soutenir des initiatives de développement économique et social.
Cette vente, qui attire l’attention tant des collectionneurs que des professionnels du secteur automobile, se déroulera dans un lieu facilement accessible et sera accompagnée de nombreuses informations sur chaque engin, telles que leur état, leur provenance et leur valeur estimée. Les participants auront ainsi l’opportunité d’acquérir des véhicules uniques, tout en contribuant à un processus de transparence et de justice au sein de la société.
L’opération qui sera supervisée par office de commissaires-priseurs aura lieu à compter du mercredi 11 Décembre 2024 dans les locaux du commissariat central de Cotonou. La liste des objets mis en vente est disponible au secrétariat de l’Agence sis au ministère de la justice et de la législation. Les modalités liées à cette vente sont contenues dans le document ci-après.