A Klouékanmè dans le département du Couffo, une femme âgée » de 50 ans a été retrouvée sans vie dans son lit. Selon une source policière, la victime aurait été assassinée par des individus qui ont défoncé la porte de la chambre pour commettre leur forfait.
A Klouékanmè dans le département du Couffo, la police républicaine a ouvert une enquête pour faire la lumière sur l’assassinat d’une femme de 50 ans d’âge. La victime aurait été assassinée dans la nuit du vendredi 21 au Samedi 22 Octobre par des individus non encore identifiés.
La quinquagénaire qui vivait avec l’une de ses petites filles de 3 ans a été tué alors qu’elle était au lit. Selon les informations, les assassins ont défoncé la porte, se sont introduits dans la chambre et ont ôté la vie à la pauvre dame.
C’est grâce aux cris de la petite fille de 3 ans qui réveillait désespérément sa grand-mère à son réveil que les voisins ont été alertés de la situation. Sur les lieux pour le constat d’usage, la police a constaté que la porte a été défoncée et a soupçonné un assassinat. Elle ouvre une enquête pour élucider ce drame.
Interrogée, la petite fille de trois ans a affirmé avoir perçu dans l’obscurité l’ombre de quatre personnes dans la chambre. L’une d’elle lui aurait même demandé s’il le reconnait par hasard. Une question à laquelle, la petite fille a répondu par la négation.