La police républicaine a mis la main ce mercredi 28 Décembre 2022 sur un réseau de pédophiles et d’homosexuels. Le présumé chef du réseau est allé se plaindre au commissariat quand on lui a notifié qu’il est recherché pour des faits d’atteinte aux bonnes mÅ“urs.
Dénoncé sur les réseaux sociaux pour des pratiques jugés peu orthodoxes, un présumé pédophile est allé se rendre à la police en voulant porter plainte pour dénonciations calomnieuses. Selon les faits rapportés par l’investigateur, le présumé promoteur de l’homosexualité est allé se plaindre au commissariat d’arrondissement de Godomey quand il lui est notifié qu’il est recherché par la brigade des moeurs.
Selon les dénonciations faites sur les réseaux sociaux, celui qui est accusé d’abus sexuel et de promotion de l’homosexualité se prévaut d’un charisme de délivrance mais au cours de ses exercices de délivrance il abuserait des patients à la délivrance principalement les personnes du même sexe.
Il a été interpellé avec deux autres de ses proches dont son chauffeur accusés d’appartenir au réseau de promotion d’homosexualité. Après leur interpellation, ils sont gardés à vue dans différents commissariats et le chef du réseau gardé à la brigade des mÅ“urs.
D’autres personnes appartenant au réseau seraient en fuite. La police Républicaine a ouvert une enquête pour démanteler tous les membres du réseau et faire toute la lumière sur ce dossier.