L’Agence Nationale des Transports Terrestres (ANaTT) a un nouveau directeur général. Il a pour nom Richard Dada. Il a été nommé lors du conseil des ministres ordinaire du mercredi 25 Janvier. Sa nomination vient mettre un terme à l’intérim assuré par Alain Hinkati.
Fin d’intérim à l’Agence Nationale des Transports Terrestres (ANaTT). Lors du conseil des ministres en sa session du Mercredi 25 Janvier, le gouvernement a nommé Richard Dada comme nouveau directeur général en remplacement de feu Thomas Agbéva décédé le 15 juillet 2022 au Centre Hospitalier Départemental de l’Ouémé (CHD-O) où il était admis pendant son incarcération dans une affaire de malversation financière.
Après le décès de Thomas Agbéva, Alain Hinkatin a été désigné comme directeur intérimaire de l’Agence Nationale des Transports Terrestres (ANaTT), poste qu’il cumulait avec celui de directeur général de la douane. Avec la nomination de Richard Dada, Alain Hinkati est libéré et pourrait se consacrer désormais uniquement à développer ses compétences à la douane pour la mobilisation des ressources internes.