Il circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux, une information faisant état de l’interpellation de certains élèves du Ceg Titirou de Parakou, surpris en plein ébat s3xuel. Après vérification, il ressort que cette information n’est pas conforme à la réalité. Elle a été démentie par le Directeur du collège indexé.
Aucun élève du Ceg Titirou n’a été surpris en plein ébat s3xuel au cours de cette année scolaire. C’est ce qu’il convient de retenir des vérifications effectuées. Les réseaux sociaux font du sujet leurs choux gras, mais ce dernier passe inaperçu au sein même du collège concerné. Des sources internes contactées, se disent surprises et confient n’avoir pas eu vent d’une telle affaire.
Le premier responsable du Ceg Titirou est aussi surpris et apporte un démenti formel. Il a confié au micro de Fraternité Fm, que cette information tire probablement ses fondements d’une vieille histoire dont le récit n’est d’ailleurs pas exact. Selon Armand Kora, Directeur du Ceg Titirou, des élèves s’étaient enfermés dans une salle de classe et le gardien a fini par les sortir. Il n’était nullement question d’ébat s3xuel, a-t-il martelé.