Plusieurs accidents de la route ont perturbé la quiétude des béninois au cours du weekend écoulé. Le caractère dramatique de ces accidents notamment celui de Dassa-Zoumè a suscité un élan de solidarité nationale à l’endroit des proches des victimes de cet accident mortel. Le parti politique de l’ancien ministre Candide Azannaï n’est pas resté indifférent à la situation. A travers un message, il souhaite un prompt rétablissement aux rescapés et le repos éternel aux personnes décédées.
Les réactions ne tarissent pas depuis l’annonce du drame qui a coûté la vie à 22 personnes suite à une collision entre un bus de transport de la compagnie Baobab et un camion à Dassa-Zoumè. A travers un message signé de son secrétaire général national, le parti politique de l’ancien ministre Candide Azannaï a présenté ses condoléances aux familles éplorées et souhaité prompt rétablissement aux blessés et à toutes les victimes de traumatismes.
« C’est avec une très grande affliction que nous avons appris la triste information faisant état de graves accidents de circulation à hauteur de Dan, à Dassa-Zoumè et à Adjohoun dans lesquels plusieurs de nos frères et sÅ“urs ont trouvé la mort« , indiquent les responsables du parti dans leur message.
Compatissant à ce drame qui a frappé plusieurs familles, le parti Restaurer l’Espoir affiche sa solidarité à la douleur des nombreuses familles éplorées et leur présentent leurs vives condoléances. Le parti n’a pas oublié les rescapés de l’accident à qui il a souhaité un prompt rétablissement et la paix aux âmes des personnes malheureusement disparues en ces tristes circonstances.