Deux boxeurs professionnels ont fait un faux bond la semaine écoulée à la fédération béninoise de boxe (FBB). Alors qu’ils avaient été sollicités pour une compétition statutaire, les deux professionnels de la boxe sont portés disparus le jour de l’évènement après avoir pris leur cachet.
Dans le cadre des activités organisées en marge du championnat national, la Fédération Béninoise de Boxe (FBB) a sollicité deux boxeurs professionnels pour agrémenter le championnat amateur.
A lire aussi: Covid- 19 au Bénin: un délai de 72H donné au personnel de la présidence pour se faire vacciner
Mais selon les informations de l’investigateur, les deux professionnels qui ont donné leur accord de principe en signant leur cachet de 250.000fcfa chacun, ils n’ont pas fait signe de vie le jour de l’évènement. Les tentatives pour joindre les deux boxeurs sont restées vaines alors qu’ils étaient attendus pour un combat avec des nigérians.
La veille de la compétition, ils ont fait signe de vie pour signer leur cachet mais ont ensuite disparu le jours de la compétition. Aux dernière nouvelles, les responsables de la fédération béninoise de boxe (FBB) ont fini par dénicher les deux professionnels de boxe à qui ils ont retiré la somme des 500.000 francs cfa.