Près d’une dizaine de cadres de l’Agence nationale des transports terrestres (ANaTT) séjournent depuis ce mardi 6 Juillet 2021 à la Brigade économique et financière (BEF) où ils ont été auditionnés.
Que se passe-t-il à l’Agence nationale des transports terrestres (AnaTT) ? C’est la question que se pose bon nombre de béninois depuis l’interpellation ce mardi, de 9 cadres de la structure.
A Lire aussi:Â Bénin – Affaire 39 hectares: des révélations qui accablent la présumée propriétaire
Arrêtés, ils ont été gardés après audition dans les locaux de la Brigade économique et financière (BEF) à Agblangandan dans la Commune de Sèmè-Kpodji.
Selon les informations du quotidien « Le Potentiel », parmi les cadres interpellés, on retrouve le Directeur des titres de transport et deux chefs-service.
Pour le moment, rien d’officiel sur les motifs de cette interpellation. Mais tout porte à croire qu’il s’agit des faits de mauvaise gouvernance, car un audit a été récemment diligenté au sein de la structure.
Il n’est donc pas exclu que ces cadres se retrouvent dans les tout prochains jours devant le procureur spécial de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET), si la BEF leur reproche des choses après leur audition. Dossier à suivre donc…
DONC, il y a des CADRES TARÉS qui n’ont pas encore compris le temps des régimes DÉMON-CRATIQUES que nous vivions depuis 1990 est révolu !
Tant pis pour EUX. Ali BABA, alias AGBONON saura les ÉDUQUER pour le bonheur du petit peuple béninois.
Bravo et merci à TALON.
DIEU protéger Talon et TOUS ses collaborateurs ainsi que toutes leurs familles pour le bonheur du peuple béninois.
Amen, amen et AAAMEEEEN !
Tu racontes ta vie