Un tradipraticien venu du Niger pour s’établir à Démanou, une localité de Banikoara, pour ses consultations, est retrouvé mort ce lundi 21 Juin 2021.
L’homme infirme âgé de 35 ans serait passé, dans la nuit du dimanche 20 au petit matin du lundi 21 Juin 2021, d’un sommeil normal à un sommeil éternel.
A Lire aussi: Bénin ; Exportation frauduleuse de produits vivriers: plus de 2500 sacs interceptés par la police
Selon nos informations, le tradipraticien nigérien de 35 ans s’est présenté le 18 Juin dernier à un propriétaire de Demanou pour solliciter la location de l’une de ses chambres.
L’homme venu du Niger et se présentant comme un tradipraticien serait venu à Banikoara dans le cadre de son business.
Mais 72 heures plus tard, il serait retrouvé mort dans la chambre qu’il a louée quelques jours plus tôt. En effet, le lundi 21 Juin, aux environs de 19 heures, le Chef de l’arrondissement central de Banikoara et le délégué du quartier Démanou se sont rendus au commissariat pour signaler la découverte d’un corps sans vie.
Informée, une équipe du commissariat de la localité accompagnée du major du centre de santé de Dérou se sont dépêchés sur les lieux pour le constat usuel.
L’inspection du corps n’a révélé aucune lésion ni traumatisme. Le tradipraticien avait simplement choisi de passer ses derniers jours loin de son pays. Il serait décédé au cours de son sommeil.