Chaque propriétaire de parcelle à Cotonou aura bientôt un identifiant. Cette opération qui sera bientôt lancée permettra aux autorités de la mairie de Cotonou d’actualiser les données foncières de la ville vitrine.
L’information est portée à l’attention des administrés à travers un communiqué de la mairie signé par le secrétaire général adjoint, Calixte Nahum.
A lire aussi: Bénin: éjecté de Moele-Bénin, Andoche Amègnissè change-t-il de position vis-à-vis du pouvoir Talon ?
A cet effet, les propriétaires de parcelles sont invités à rassembler les pièces suivantes : une copie de l’acte de naissance, une copie de la carte d’identité nationale, la carte biométrique, la carte Lépi ou le passeport ; une copie de l’attestation de résidence, une copie d’un avis d’imposition ou de l’acte de présomption de propriété et une photo d’identité.
L’ensemble des pièces ainsi fournies seront déposées au plus tard le 30 août prochain dans les arrondissements de localisation de la parcelle.
Les propriétaires qui ne feront pas ces démarches dans le temps imparti doivent supporter les déconvenues qui en découleraient; prévient le communiqué.
Il y a des proprietaires qui vivent a l etranger et, il faudrait donner un delai plus long.
bonjour et pour ceux qui ne sont pas présents sur le territoire béninois ferons koi?
Et pour les propriétaire décédé