Sous réserve de vérification ultérieure, 22 médecins généralistes, aspirants à la fonction de directeur d’hôpital sont présélectionnés en vue de la formation en administration hospitalière.
Les candidats ainsi présélectionnés pour la formation administrative hospitalière commenceront la rentrée conformément au programme de formation le 17 Janvier 2022. Selon un communiqué signé du ministre de la santé, Benjamin Hounkpatin, les cours démarrent le même jour à l’institut régional de santé publique de Ouidah.
Selon le même communiqué du ministre Benjamin Hounkpatin, les candidats concernés par cette formation sont conviés à prendre part à une séance préparatoire , qui se tiendra le vendredi 14 janvier à partir de 15 heures dans la salle de conférence du premier étape du ministère de la santé à Cotonou.
Le ministère de la santé se réserve le droit de recourir à la liste additive selon l’ordre de mérite pour remplacer les candidats qui ne se montreront pas disponibles pour le formation; précise le communiqué signé de Monsieur Benjamin Hounkpatin, ministre de la santé.
Liste des 22 candidats présélectionnés
![](https://www.linvestigateur.info/local/cache-vignettes/L500xH712/msp_page_1-a7d67.jpg?1642022942)
![](https://www.linvestigateur.info/local/cache-vignettes/L500xH711/msp_page_2-beeb1.jpg?1642022942)